La vie coûte cher ? Peut-être est-il temps de changer votre assurance voiture…

Le coût de la vie est en constante augmentation et vous avez de plus en plus de mal à y faire face. Plutôt que d’économiser des bouts de chandelle, pourquoi ne pas revoir vos contrats d’assurances en cours et demander de nouveaux devis ? Avec la loi Hamon, en effet, le prix des différences polices devrait être revu à la baisse dans les prochains mois…

Comment faire des économies sur ses polices d’assurances

mma assurance santé
Source : http://assurance.mma.fr

En effet, une fois le contrat signé pour une police auto ou une mutuelle complémentaire, bien souvent, on se contente de le renouveler chaque année presque automatiquement, en s’assurant simplement que le tarif des cotisations n’a pas augmenté. On ne pense pas forcément, à l’inverse, à s’informer sur d’éventuels coûts revus à la baisse par les sociétés d’assurances… alors que cela vaut vraiment le coup d’essayer, en demandant, par exemple, un nouveau devis pour une assurance automobile sur http://assurance.mma.fr/assurance-auto.

Les avantages de la loi Hamon

Si vous avez tout intérêt à demander une révision de vos cotisations annuelles pour vos différentes polices d’assurances, c’est aussi parce que la loi Hamon, qui sera effective d’ici la fin de l’année, vous permettra bientôt de résilier immédiatement vos contrats d’assurances, et d’en signer de nouveaux auprès de l’organisme qui vous fera la meilleure offre. Aussi, prenez un peu d’avance en vous renseignant dès maintenant sur www.assurance.mma.fr !