Le saviez-vous ? Vos fenêtres représentent 13 à 20% de la perte de chaleur de votre intérieur. Ce qui revient à dire que, dans le cas de fenêtres vétustes ou mal isolées, vous éprouvez certainement des difficultés à réchauffer votre maison pendant les mois les plus froids… pour des factures de chauffage sans doute particulièrement salées. La solution ? Changer vos fenêtres, bien entendu…
Un choix bénéfique…
En effet, en choisissant de nouvelles fenêtres, avec des armatures composées de matériaux modernes comme le PVC ou l’aluminium, et des vitrages thermo-isolants, vous gagnez sur tous les niveaux ! Non seulement vous aurez moins froid en hiver (monter le chauffage ne suffit pas toujours, en effet, à compenser les défauts d’isolation d’une pièce en proie aux courants d’air et à l’humidité…) mais, de plus, vos factures d’électricité ne manqueront pas de baisser ! Il s’agit donc d’un investissement, certes, mais qui vous permettra de réaliser des économies à long terme. Renseignez-vous sur KparK !
… et écologique !
Mais ce n’est pas tout ! En remplaçant vos vieilles fenêtres par de nouvelles, vous faites également un geste en faveur de la protection de l’environnement. Non seulement parce que, avec de nouvelles fenêtres, vous recourrez dans une moindre mesure à l’énergie électrique, mais aussi parce qu’en optant pour le PVC ou l’aluminium, deux matériaux recyclables, vous respectez toutes les règles écologiques en vigueur ! Vous n’avez plus qu’à aller sur http://www.kpark.fr/catalogue/fenetres/ pour choisir vos nouvelles fenêtres !